Faire du neuf avec du vieux .

Publié le par sullaluna13

 

Récemment mis à jour58

 

                 

                   Voilà comment faire du neuf avec du vieux :

 

 

----les-customisations---- 5002-001

 

       Vous prenez une paire de sandale qui vous sort des yeux

 

        ----les-customisations---- 5167-001

 

Une bombe de peinture tout travaux ( perso je l'ai payé 3E99 ce qui n'est pas excessif) , du ruban satin , des petits bout de cuir (pour les pompons) , des ciseaux et ce qui n'apparaît pas sur la photo et qui est indispensable c'est de la glue !!!

 

               ----les-customisations---- 5007-001

 

C'est parti on bombe !!! Je me suis servie de scotch ainsi que de mini sacs poubelles pour protéger les parties que je souhaitez concerver en noir . J'en ai mis 2 couches et attendu 15 min entre chaque.

 

 ----les-customisations---- 5008-001

 

                    Ensuite j'ai collé mon ruban en satin noir.


 

----les-customisations---- 5015-001

 

J'ai accessoirisé avec un bouton , un bout de cuir que j'ai frangé ainsi que 2 petits pompons réalisé maison  enfin ça c'est à vous de voir :)


 

Récemment mis à jour58

 

 

                        Alors vous en pensez quoi ????????

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'adore ! à personnaliser à l'infinie ! merci pour ces idées recup pas chères ! cet hiver aussi tu avais fait fort ;-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> ;-) Recyclage, c'est aussi dans mes cordes ! Bisous Bella !<br />
Répondre