Les bijoux de Princesse .

Publié le par sullaluna13

 

 

 

Pour apporter une touche " Princesse" à ma

tenue j'ai décidé d'emprunter les bijoux de

ma puce :) 

Bon j'ai du les négocier parce vous

comprenez ce sont des bijoux de Princesse

,ils sont précieux !!!

 

articles 5871

 

articles 5865

 

articles 5867

 

articles 5870

 

articles 5859

 

Voilà certaines trouveront peut être cela ridicule mais je m'en fiche je suis bien dans mes ballerines <3

Je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai encore une fois perdu la laisse de mon chien rhhhh je le ballade donc avec un mètre de couturière , c'est plutôt solide :)

 

Puis j'ai une rectification à faire ce n'est pas un chat mais une petite minette que nous avons !!! Donc changement de nom oblige !!!

Après plusieures propositions on a décidé quelle s'appellerait " Paillette ".

 

Bon jolie journée à vous <3

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article